Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–21:30
- Mardi 06:00–21:30
- Mercredi 06:00–21:30
- Jeudi 06:00–21:30
- Vendredi 06:00–21:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crèche REIMS - LES MELIADES qui se situe au 2 Rue Fernand Cerveaux, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services disponibles
- Cours en ligne
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une crèche au top ! L’équipe est bienveillante, professionnelle et toujours à l’écoute des enfants comme des parents. Mon enfant s’épanouit pleinement grâce aux activités variées et à l’attention portée à son bien-être. Je recommande vivement !"
Posté le 25/03/2025 à 09:08"Pour compléter mon avis : notre bébé y est depuis ses 3 mois, depuis presque 1 an. Sceptique avec les avis, en fait c'est une super crèche. Personnel aux petits soins, bébé très attaché à certaines !!, des comptes rendus efficaces et appels en cas d'urgence, horaires souples et arrangeant en cas d'urgence même le jour même. L'application sur téléphone est fonctionnelle 80% du temps. Notre bébé s'y plaît beaucoup... Seule bémol, pas assez de photos chargées sur l'application ! Bref pas de stress."
Posté le 09/10/2024 à 18:38"Je mets une étoile car je peux pas faire zéro. J’ai eu la chance de trouver une Creche soi-disant très bien à ma naissance de ma fille. La première semaine se passait bien, la deuxième semaine aussi mais parce que je ne voyait pas tout. La 3eme semaine était un enfer d’avoir à vivre cette expérience. Il y avait deux seuls dames qui prenait en charge les enfants comme il fallait, pour le reste, la goute de trop c’est à l’accueil quand j’ai entendu mon enfant pleurer et ça pendant 10 minutes. J’ai regardé par le petit hublot, j’attendais qu’une des dames prenne en charge, elle était rouge écarlate de pleurs, elles ne bougeaient pas, elles étaient assises face à face avec deux autres enfants dans les bras, et ne prenait pas en charge ma fille et une autre fille de la même âge, et rigolait en racontant leurs soirées. À partir de là j’ai fais le nécessaire pour partir de cette crèche. Je sais qu’ils se passent des choses dans des crèches mais des gens aussi incompétents et dangereux j’ai jamais vu ça. Plus jamais, et je vous déconseille à tous les parents, vous pensez que c’est bien, vous vous trompez. Surveillez les enfants là bas. Ça va de la direction jusqu’à la dame de ménage."
Posté le 30/08/2024 à 11:14"Du même avis que d'autres mamans, pas très rassurée de lire certains avis avant d'y mettre mon fils de 3 mois en janvier. Finalement, ça vaut le coup de se faire son propre avis !! Je ne regrette pas de leur confier mon enfant. Crèche très arrangeante. Même si le personnel peine parfois en terme d'effectif, les filles gardent les sourires ! Mon bébé a le sourire dès qu'il arrive dans sa section (Chêne). Le personnel le connait bien et respecte ses habitudes. Bonne communication avec les parents, suivi de l'évolution du bébé, suivi de l'évolution des repas, des activités, des petites choses qu'elles remarquent pour le bien-être et l'évolution de l'enfant. Environnement où l'on s'y sent bien en arrivant ! Merci pour cette expérience pour l'instant sans soucis."
Posté le 06/06/2024 à 13:58"J étais très septique en lisant les avis et j ai tout de même décidé de leur faire confiance eh bien sans aucun regret! Cette crèche est super à tous niveaux, vraiment dans la section de ma fille les mêmes personnes depuis le début elle a toujours le sourire en y allant et en repartant. Vraiment ne vous fiez pas aux mauvais avis et faite vous votre propre idée! Merci à tout le personnel pour prendre aussi bien soin de mon bébé🩷"
Posté le 05/04/2024 à 17:16"Un accueil chalereux pour notre bébé. Grâce à l'equipe qui est toujours disponible et bienveillante. Mon bébé est toujours propre et a de bon humeur. C'est juste dommage que nous devons quitter suite à la raison géographique. Merci encore"
Posté le 13/06/2023 à 10:44"De pire en pire ... A la crèche depuis septembre, mon fils est régulièrement victime du manque de professionnalisme ! Pas de proposition de WC donc enfant qui s'urine dessus, absence de produits d'hygiène dans les sanitaires des enfants, biberon sales avec du moisi ! Sans parler de la tétine complètement détérioré avec laquelle mon fils aurait pu s'étouffer a tout moment ! Sans parler du non respect de l'équilibre alimentaire des enfants (manger la même chose midi et soir n'est pas adapté !) Une direction non réactive et un gros sentiment de mensonge permanent ! L'équipe de direction tient plusieurs discours, ils mentent en permanence et se renvoient constamment la balle. Quand au groupe ne vous attendez pas à ce que vos transmissions soient entendu et transmises ! Ah oui et puis pas de remise en question des équipes (on accuse les parents d'avoir repris les doudou sans prendre la peine de le chercher !) C'est tellement plus simple de fermer les yeux ! Vivement que l'année se termine et qu'ils n'y remette plus les pieds !"
Posté le 06/05/2023 à 12:17"Pour la sécurité de vos enfants, fuyez cet établissement !!!"
Posté le 09/03/2023 à 18:01"Excellente crèche, personnel très agréable, locaux splendides, adapté à l’éveil et au développement des petits. Il était temps que le personnel du chu retrouve une crèche pour leurs enfants. Continuez ainsi et merci à vous !"
Posté le 27/08/2021 à 19:31Entreprises à proximité
SOCIETE INDUSTRIELLE D'INTERVENTION S.I.I.
19 RUE MAURICE PREVOTEAU ACTIPOLE, 19 Rue Maurice Prevoteau
51100 Reims
Station de recharge pour véhicules électriques
51100 Reims
Hopital Debre
51100 Reims
ECA
51100 Reims