Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crèche La Maison de Pilou Fareins qui se situe au 270 Avenue Prte O, 01480 Fareins (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon fils adore aller à la crèche et s’y sent très à l’aise !!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Équipe très douce, professionnelle et à l’écoute des besoins des enfants autant que des questionnements des parents , rassurée de laisser ma fille entre de si bonnes mains!!merci à toutes pour votre gentillesse et votre bienveillance!"
Posté le 31/07/2025 à 16:34"Un grand merci à l’équipe d’accompagner nos enfants avec toute la bienveillance et l’écoute qui la caractérise. Des professionnelles aux petits soins pour nos enfants et qui ont à cœur leur épanouissement. L’accueil et l’accompagnement proposés se fait avec beaucoup de sérénités ce qui permet aux petits de pouvoir s’épanouir pleinement. Des projets riches sont proposés permettant aux enfants d’expérimenter et d’apprendre à leur rythme. Alors MERCI pour votre travail de qualité. Jérôme, Sandra, Tommy et Rafa."
Posté le 08/07/2025 à 19:59"Merci à toute l'équipe de la maison de Pilou pour son accueil, son professionalisme, sa bienveillance, son investissement auprès des enfants. Notre fille était heureuse et rassurée d'y être et a trouvé rapidement sa place au sein de cette petite structure familiale. Famille DI CARLO"
Posté le 02/08/2024 à 09:29"Une équipe formidable, ma peur de la séparation avec mon fils as été vite dépassé grâce à l’ensemble de l’équipe qui prenne soin de nos enfants! Mon fils adore aller à la crèche et s’y sent très à l’aise !! Milles merci à vous et on vous dit à la rentrée! Elyo G."
Posté le 01/08/2024 à 11:06Entreprises à proximité