Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:15–20:30
- Mardi 06:15–20:30
- Mercredi 06:15–20:30
- Jeudi 06:15–20:30
- Vendredi 06:15–20:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crèche Crèche Mirabelle - La Maison Bleue qui se situe au 18 Rue Blaise Pascal, 54320 Maxéville (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après divers appels pour renseignements, j'ai été agréablement surprise de tomber sur une direction ayant des réponses qui me satisfaisaient, malgré les échos négatifs que j'avais entendu. A très bientôt !"
Posté le 17/09/2025 à 19:43"Chers parents, abstenez vous et passez votre chemin. On vous fait croire a un accompagnement de votre enfant et il n'en est rien. Les enfants sont laissés a eux meme durant les heures de crèche, peu stimulés et pas encadrés par manque de personnel. Un sous effectif perpétuel ou aucune relation n'est établie avec l'enfant. Une direction novice qui change tous les 6 mois et qui cautionne le rationnement alimentaire, le manque d'encadrement et ferme les yeux sur des locaux insalubres ( ce n'est QUE l'avis de la PMI après tout ). Cependant, la ou la creche sort du lot c'est pour réclamer les factures fictives soient disant impayées alors qu'elles le sont depuis des mois. Je ne recommande ABSOLUMENT pas."
Posté le 01/09/2025 à 09:08"Je ne recommande pas cette crèche. On vous fait croire un accompagnement de l enfant mais il est vite laissé seul sur le dos par terre au milieu d autre d enfants qui courent autour de lui . Les personnes qui s’occupent des enfants sont constamment en sous effectifs. Personnel intérimaire en permanence, ne pouvant pas établir de relation de confiance avec l enfant . La direction change tous les 6 mois. L’intérêt principal de ce goupe reste financier, plusieurs erreurs de factures non mises à jour, heures supplémentaires inexistantes . Catastrophique !"
Posté le 01/09/2025 à 08:47"Ce sera très court, mon fils de 2 ans a été retrouvé sur le parking. Par manque de surveillance ? Il a réussi à ouvrir les portes et à sortir."
Posté le 03/04/2025 à 18:40"Cinq étoiles seulement et seulement pour cette équipe qui porte à bout de bras la crèche Mirabelle. Une équipe formidable qui malheureusement n’est pas mise en lumière par une organisation plus que bancale. Je remercie chaque jour de rencontrer des professionnelles sécurisantes pour mes enfants, enfants qui n’ont jamais ressenti l’épuisement qui peuvent éprouver les femmes qui font vivre la structure. Une directrice (un relais direction !!!!) qui donne tout son cœur dans son travail, avec beaucoup de patience malgré le contexte d’exercice professionnel insécurisant. J’espère qu’un jour elles seront écoutées dans leurs revendications et leurs BESOINS, pour continuer d’accompagner au mieux nos enfants. MERCI Noémie, Charlène, Pauline, Malika, Nadia, Annick, Léa, Cassandra, et celles que je ne cite pas… merci d’aider nos enfants à grandir et avec le sourire malgré tout !"
Posté le 17/02/2025 à 17:53"Mise à part quelques professionnelles, cet crèche ne tien pas la route, on m’appel à 7h pour me dire que ma fille ne pourra être accueillir par manque d’effectif hors que je suis sur la route pour la déposer, ou à 19h30 pour le lendemain matin 7 qu’elle ne pourra pas être prise en charge. Elle n’est pas prioritaire également car pas de berceau réserver (pas faute d’avoir essayer pourtant) on vous le dis clairement au téléphone que vous n’êtes pas leurs priorité (cadre supérieur) les filles on l’air de subir le manque d’effectif (qui va et viens) une directrice complètement à l’ouest qui je ne sais d’ailleurs comment elle ai atterris la. Un bravos à ses filles qui essaye tant bien que mal de tenir la barque. Et n’oublions pas part le manque d’effectif le manque inconsidérable d’activités au seins de la structure. À fuir, malgré quelques professionnels extraordinaires. Merci à Camille car sans elle nous serions déjà partie depuis longtemps."
Posté le 09/04/2024 à 10:41"Je laisse mon avis 9 mois après mon licenciement abusif parce que je ne souhaite à personne de travailler dans cette crèche et de subir l'acharnement que j'ai vécu et que d'autres avant moi ont eu droit également. Cette crèche aurait pu être géniale si il n'y avait pas eu des personnes malfaisantes, menteuses et manipulatrices à la direction en l'absence d'une directrice. Ça commence par des avertissements absolument pas mérité et ça fini par une accusation de vol fondée sur des photos bidons et des dires d'une fameuse personne qui apparemment adore gâcher la vie des gens (je venais d'apprendre que j'étais enceinte qui plus est).Comment se défendre d'une telle accusation quand de base tout le monde sait qu'elle est fausse et que ces gens veulent juste vous dégager ? Vous avez gâché une partie de ma vie, ma grossesse, mon train de de vie sans aucun scrupule ! Cette crèche mérite d'être boycottée et d'être traînée en justice ainsi que les personnes qui font autant de mal autours d'elle! Mais la roue tourne, et j'espère que ces personnes malhonnêtes redescendront de quelques étages et que justice sera faite. En attendant ne mettez pas vos enfants dans une crèche où il y règne une ambiance aussi toxique, les enfants le ressentent, et des professionnelles souffrent."
Posté le 10/07/2023 à 10:41"Crèche bien positionnée, facile d'accès. Équipe dévouée. Je recommande 🙂"
Posté le 25/06/2023 à 17:45"Deux de mes enfants ont été gardés à la crèche Mirabelle et bientôt la dernière sera également gardée à la crèche Mirabelle. Merci aux professionnelles qui sont dévouées à nos enfants"
Posté le 07/03/2023 à 12:47"Pour commencer par le négatif, : - Environnement de travail horrible - Mauvaise ambiance, manque de maturité de la part de certaines collègues. Certaines « professionnelles » si on peut les appelées comme ça😅 remettent la faute sur les autres professionnelles de la structure, les fait passer pour des mauvaises professionnelles auprès des parents/direction, sous prétexte que la personne ne nous aime pas ou que nous sommes pas copine - Pas de communication entre les professionnels pour les mêmes raisons, « ce n’est pas ma copine je ne lui parle pas » cependant ce sont les enfants qui en souffre - Aucune reconnaissance (c’est celle qui en font le moins qui sont les mieux vues), aucune écoute des employées - J’ai trouvé le système de personne référante intéressant, cependant ce n’est pas respecté donc cela ne sert à rien - De plus, pour suivre « ce système de référence » ainsi que certaine règles (tel que « 1 professionnelle pour 1 enfant, 1 enfant doit donc être seul assis à une table avec la professionnelle qui s’en occupe) est inadmissible. Certaines personnes préfèrent laisser des enfants pleurés, criés de faim que de privilégier leurs besoins👏🏼 - Les rythmes des enfants ne sont pas respectés, changement brutal de section, ce qui est très perturbant pour eux - Manque de professionnel mais ne font rien pour y remédier - Surcharge de travail Je mets quand même 2 étoiles car j’ai rencontré des personnes formidables (dieu merci qu’il y en existe encore) et des parents dégoûtés de mon départ💪🏼"
Posté le 21/11/2021 à 15:54Entreprises à proximité
Conseil General
54320 Maxéville
Service Emploi du CLB
54320 Maxéville
Dépôt Maxéville
54320 Maxéville
Atlas Conseil
54320 Maxéville
Dr Stéphanie RICHARD METCHE - Pneumo pédiatre (Cabinet médical Somnolor))
153 Rue André Bisiaux
54320 Maxéville