Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:30
- Mardi 08:00–18:30
- Mercredi 08:00–18:30
- Jeudi 08:00–18:30
- Vendredi 08:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crèche Crèche Farigoulette - La Maison Bleue qui se situe au 23 Av. de Mouliero, 13770 Venelles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Notre fille de 4 mois a intégré cette crèche il y a 2 mois seulement. Nous sommes pour l'instant très satisfaits. Suite aux multiples modifications liées aux locaux, à l'équipe et aux activités, je trouve que l'adaptation se fait très bien. Tout est carré et c'est ce que l'on demande lorsqu'il s'agit de nos enfants. Nous nous sentons considérés en tant que parents et la structure n'a pas hésité à être arrangeante au vu de notre situation."
Posté le 17/06/2025 à 07:14"Depuis la réouverture de la crèche suite à sa fermeture nous sentons la différence. Le personnel qui a totalement changé est beaucoup plus ouvert, et elles s’amusent vraiment avec nos enfants. On sent la différence et nos enfants aussi. Il y a aussi une ouverture vers les parents qui peuvent participer aux activités et être accompagnateurs. Des sorties sont mises en place et des partenaires extérieurs viennent enrichir les journées de nos enfants. La mise en place des dortoirs aide aussi au respect de leur cycle de sommeil. Tout comme il a été important de souligner les dysfonctionnements qu’il y a pu avoir, il est aussi important de valoriser le travail de cette toute nouvelle équipe qui s’engage au quotidien pour nos enfants."
Posté le 11/06/2025 à 09:58"FERMETURE ADMNISTRATIVE À EFFET IMMÉDIAT PAR LA PMI, si vous avez une autre solution, fuyez !! Problèmes de personnel récurrents, mauvaise gestion de la crèche, ambiance interne morose, locaux petits et pas forcément aux normes, voici quelques exemples. Ajouter à cela que si vous n’êtes pas un berceau cofinancé par une entreprise, vous n’avez aucune considération. Vraiment déçue de cette crèche et pourtant ma fille y a passé 2 ans, elle y allait avec le sourire et c’était notre indicateur principal mais elle souriait moins quand je la récupérais le soir dans ses excréments, l’entre-jambes brulé. Bref on le sait le secteur de la petite enfance est un secteur en souffrance et il est compliqué de garder son personnel mais la maison bleue ne traite pas correctement ses clients, ni son personnel d’ailleurs !"
Posté le 10/12/2024 à 20:39"La crèche Farigoulette a fermé du jour au lendemain suite à une injonction de la PMI : manque de personnel, hygiène discutable. Difficile de faire confiance au groupe la maison bleue. Notre expérience avec cette crèche a été difficile malgré la gentillesse des personnels."
Posté le 17/11/2024 à 20:21"Professionnelles très compétentes et douces avec les enfants, directrice très à l'écoute et disponible."
Posté le 10/07/2023 à 07:09"Cela fait 5 ans que nous avons confiés nos deux enfants à la crèche la Farigoulette. L'équipe est formidable et tout est fait pour le bien-être des enfants :)"
Posté le 04/07/2023 à 20:35"Mon fils est arrivé en moyenne section et y est encore en peri scolaire cette année Je conseille vivement cette crèche tant par les activités proposé que par la gentillesse du personnel et de la directrice fannie"
Posté le 04/07/2023 à 13:05"Très bonne équipe encadrée par Fanny BAEZA. Mes enfants sont heureux d'aller à la crèche et s'épanouissent de jour en jour. Merci"
Posté le 04/07/2023 à 08:16"Une équipe de pro toujours à l'écoute de nos enfants et de nous parents avec nos craintes. Notre Lou y est depuis 10 mois et ce n'était pas évident pour elle au début. Depuis elle a beaucoup évolué aux côtés de personnes attentionnées. Nous avons eu une proposition pour une autre crèche. Mais non c'est ici que Lou passera ses 3 ans. Je recommande souvent la farigoulette et le ferai encore ! Merci à vous ."
Posté le 03/07/2023 à 20:46"Ma fille est dans cet établissement et j'en suis très contente, le personnel est top 👍 je recommande vivement cette crèche !!"
Posté le 03/07/2023 à 16:39Entreprises à proximité