Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crèche Aux explorateurs en herbe qui se situe au 220 Chem. des Iris, 84840 Lapalud (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Environnement friendly et nature, sans parler de l'équipe au top !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Côté parents, cette crèche est super, le personnel est bienveillant et accueillant. Toujours un petit mots réconfortant, les petits détails de la journée sont sur une application et le soir à notre arrivée on a le droit à une petite anecdote. C'est une petite famille, un petit cocon et tous les jours nous sommes ravis de laisser notre fille ici. Côté bébé, on s'amuse, on va dehors par tous les temps, on découvre, on mange, on est changé, on prend soin de nous, on est porté, câliné.. le paradis ! Alors certes on rentre parfois avec les vêtements tâchés mais si on aime pas les tâches, autant ne pas avoir de bébé 😂"
Posté le 03/10/2025 à 17:33"Cette micro crèche est une véritable perle. Nous recherchions une structure pour notre petite dernière tournée vers la nature et l’extérieur, qui respecterait son bien être avant tout, et nous ne pouvions rêver mieux avec cette équipe exceptionnelle et bienveillante. Notre fille est épanouie et heureuse d’y aller depuis ses 4 mois, et les câlins spontanés qu’elle leur fait chaque matin en arrivant en témoignent. Merci de prendre si bien soin de nos bébés au quotidien."
Posté le 02/10/2025 à 20:44"Ma fille a fait sa rentrée aux explorateurs en herbe, j’en suis très contente pour un début et si je peux comparer avec sa précédente crèche c’est vraiment différent. Être à l’extérieur c’est vraiment le top. Le fonctionnement est génial."
Posté le 28/09/2025 à 13:06"Une équipe bienveillante, à l'écoute et toujours de bons conseils (allaitement, biberon, dodo, petits bobos...), un projet pédagogique tourné vers la nature, beaucoup de temps en extérieur, un lieu parfaitement adapté... Bref une micro-crèche où ma fille a pu grandir sereinement et qui accueille désormais le petit deuxième. Je recommande les yeux fermés ! ❤️"
Posté le 04/09/2025 à 10:46"Une micro-crèche exceptionnelle. J’étais au départ réticente à confier ma fille, mais ici j’ai tout de suite su qu’elle serait bien, et cela s’est confirmé chaque jour. L’approche pédagogique est remarquable : beaucoup de temps passé dehors, une équipe bienveillante, professionnelle et à l’écoute. Ma fille s’est épanouie, a adoré venir et a profité pleinement de cette dernière année avant l’école. Peut-être que ma fille oubliera un jour cette équipe, mais elle ne sera jamais oubliée dans mon cœur pour l’avoir accompagnée avec autant d’amour et de bienveillance. Je leur en suis infiniment reconnaissante."
Posté le 02/09/2025 à 20:51"Ma fille est allée 2 années dans cette crèche et je la recommande sans hésiter. Environnement friendly et nature, sans parler de l'équipe au top ! J'avais comme l'impression de laisser ma fille chez de la famille ou des amis le matin."
Posté le 02/09/2025 à 13:46"3 ans passés là-bas pour notre fille, une micro crèche au top, une équipe formidable à l’écoute et attentionnée. Encore merci pour tout !"
Posté le 02/09/2025 à 13:35"Une équipe en or, qui a accompagné mon fils avec bienveillance et amour au quotidien pendant 3 ans. Grâce à vous, il a vécu ses premières années dans un cadre épanouissant et sécurisant, en contact avec la nature, ce qui aura, j’en suis certaine, un réel impact sur son développement. Un immense merci ☀️"
Posté le 26/08/2025 à 14:57"La meilleure crèche sur terre pour la maman bobo parisienne que je suis. Si vous passez vos samedi soir à scroller sur Facebook les groupes d'allaitement, DME, cododo, éducation bienveillante, CL et tout le package, cette structure est faite pour vous. L'accompagnement des petits y est exceptionnel, tout en douceur et découvertes. Mon bébé a toujours été ravie d'y aller. Ils sont énormément en extérieur, jouent avec la terre, le lapin, les poules... Bref on les retrouve avec une bonne fatigue à la fin de la journée. Trop triste de devoir la quitter ! Gardez-moi une place dans 3 ans pour bébé 2 s'il vous plaaaait. Merci à toutes les tantines de la crèche."
Posté le 17/10/2023 à 19:27"Mon fils y est depuis un an maintenant, il s'y régale chaque matin, entre les promenades, les jeux dehors, les activités, les histoires... On sent que l'équipe aime son travail et est investie pour que nos enfants passent de bonnes journées ! La proximité avec la nature dans la façon de gérer la crèche est parfaite pour l'éveil des bébés/enfants !"
Posté le 17/10/2023 à 15:38Entreprises à proximité
STATION POIDS LOURDS DU TRICASTIN chronotachygraphe (PL)
2375 Route de Saint-Paul, Chem. des Massigas ZA LES
84840 Lapalud
Sudcolor peinture , ravalement façades ,pose de revêtement sols et murs
22 Rue des Orfèvres
84840 Lapalud
Au Bon Pain
84840 Lapalud